Marcel Mbumba, plus connu sous le nom de Soso Ya Mboka, a officiellement signé son adhésion au parti politique Dynamique pour la Transformation du Congo (DTC), dont l’autorité morale est le Vice-ministre de l’Éducation nationale et Nouvelle citoyenneté, le député national Théo Kazadi Muayila.
Président national de la fondation qui porte son nom, Marcel Mbumba a formalisé son engagement politique au cours d’une cérémonie organisée au siège national de la DTC à Kinshasa, capitale de la République démocratique du Congo. L’événement s’est déroulé en présence de plusieurs membres du directoire national du parti.
Prenant la parole à cette occasion, Soso Ya Mboka a lancé un appel à tous les membres de sa fondation afin qu’ils l’accompagnent dans cette nouvelle aventure politique, qu’il a qualifiée de « famille politique porteuse de transformation pour le Congo ».
À noter que cette adhésion s’est faite en présence d’une délégation venue de la ville de Tshikapa, conduite par le coordonnateur provincial Kani Muandame, assisté du secrétaire Thadée Mukendi Muana, ainsi que de plusieurs autres membres.
Grégoire Nzaji Ngadi, depuis Tshikapa
Commentaires 0
Aucun commentaire pour le moment
Soyez le premier à partager votre avis sur cet article !
Laisser un commentaire