Sous la conduite de Me Jean Rostand Tshiamala Nkongolo, président interfédéral, le Comité interfédéral du Kasaï-Oriental du parti Alliance pour les Actions du Développement du Congo (AADC) a tenu, ce lundi 19 janvier 2026, une réunion stratégique à son siège provincial, situé sur l’avenue Inga.
Cette formation politique, chère à l’Honorable députée nationale Adèle Kabena Muauka, a consacré cette rencontre à l’évaluation des actions politiques menées au cours de l’année 2025, à l’analyse des difficultés rencontrées sur le terrain, ainsi qu’à la définition des orientations stratégiques pour l’année 2026.
Alignés sur la vision politique de leur autorité morale, les cadres et militants présents ont formulé plusieurs propositions et pistes de solutions visant à consolider la base du parti et à renforcer sa visibilité au sein de l’Union sacrée de la Nation.
Prenant la parole, Me Jean Rostand Tshiamala Nkongolo a exhorté l’ensemble des cadres et responsables de l’AADC/Kasaï-Oriental à s’impliquer activement dans une vaste campagne de mobilisation et d’adhésions massives tout au long de l’année 2026. Il a réaffirmé l’attachement du parti aux actions concrètes du Président de la République, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, en faveur du développement et du bien-être de la population congolaise.
Il convient de souligner que cette première réunion stratégique de l’année 2026 s’est déroulée dans un climat de cohésion, d’unité et de détermination, avant d’être immortalisée par une traditionnelle photo de famille.
Danny Mayamba Tshibangu/
Kasaï-Orienta
Commentaires 0
Aucun commentaire pour le moment
Soyez le premier à partager votre avis sur cet article !
Laisser un commentaire