À l’occasion des festivités de Noël et de l’avènement de la nouvelle année 2026, le président fédéral urbain du parti politique Dynamique pour la Transformation du Congo (DTC), Maître Émile Prince Longi Ndayi, a adressé un message de vœux aux membres, cadres et sympathisants de sa formation politique dans la province du Kasaï.
Dans ce message empreint de reconnaissance, de spiritualité et d’engagement politique, le parti cher au Vice-ministre de l’Éducation nationale et de la Nouvelle Citoyenneté, Théodore Kazadi Muayila, a rappelé l’importance de l’unité, de la foi et de la détermination collective pour la transformation effective de la République démocratique du Congo.
Surnommé « Mbimbi fils », Maître Émile Prince Longi Ndayi a saisi cette occasion solennelle pour formuler des vœux de prospérité, de longévité et de bonheur à l’endroit de tous les militants de la DTC pour l’année 2026.
« Nous saisissons l’occasion de la fête de la Nativité, ensemble avec ma famille, pour vous souhaiter nos meilleurs vœux de prospérité, de longévité et de bonheur pour l’année 2026.
" Que l’Éternel notre Dieu vous garde avec bonté, que vos ennemis deviennent vos marchepieds et que votre grenier devienne comme les vases de la dame de Sarepta. Bonne et heureuse année à vous, les vrais transformateurs et amoureux de notre leader Théo Kazadi », a-t-il déclaré.
Par ce message, le président fédéral urbain de la DTC a réaffirmé son attachement indéfectible aux idéaux du parti et à la vision de son leader national, tout en exhortant les militants à demeurer unis, engagés et résolument tournés vers la construction d’un Congo véritablement transformé.
Daniel wa Bilolo / Tshikapa
Commentaires 0
Aucun commentaire pour le moment
Soyez le premier à partager votre avis sur cet article !
Laisser un commentaire