La Radio Parole Éternelle de Tshikapa a un nouveau visage à sa tête. Le journaliste Emmanuel Tshingambu Tshisenga a été officiellement nommé directeur de station par le révérend pasteur José Mandjenge Nzola, dirigeant cette chaîne religieuse émettant dans la commune de Kanzala.
La cérémonie de remise et reprise s’est tenue ce vendredi 2 janvier 2026 au sein de la station, sous la supervision de l’administrateur gestionnaire de l’église et délégué du pasteur José Mandjenge Nzola, empêché d’assister personnellement à l’événement. Emmanuel Tshingambu a officiellement pris le relais de Foga Kipala, qui assurait l’intérim après le départ de Kerro Mbutshua.
Dans son discours, le nouveau directeur a exprimé sa gratitude envers le révérend pasteur pour la confiance placée en lui, soulignant que cette nomination représente une marque de considération importante. Il a également rendu hommage à son ancien encadreur et président de l’UNPC Kasaï, pour son accompagnement professionnel et moral, tout en promettant de continuer à collaborer étroitement avec lui et ses confrères rencontrés au fil de sa carrière.
Emmanuel Tshingambu a invité l’ensemble du personnel de la radio à travailler dans un esprit de collaboration, afin de renforcer et moderniser les services proposés aux auditeurs, tout en respectant les principes d’éthique et de déontologie journalistique.
Rappelons que le nouveau directeur a rejoint la Radio OnDes du Progrès (ROP) en 2020, après son passage à la Radio Concorde Nationale. Pendant cinq ans, il a été un membre influent de la rédaction et présentateur du magazine Carte de Table, contribuant significativement au rayonnement de cette station.
Gregoire Nzaji Ngadi
Commentaires 0
Aucun commentaire pour le moment
Soyez le premier à partager votre avis sur cet article !
Laisser un commentaire