Les travaux de réhabilitation du pont Emboo, situé sur la Route nationale 25 (RN25) dans la province du Haut-Uélé, sont désormais achevés, a annoncé vendredi Clément Bayendi, ingénieur chef de chantier de la direction provinciale de l’Office des routes a africamonde.net
« Les travaux de réhabilitation du pont Emboo sont à terme. Nous n’attendons plus que la remise du trafic pour l’inauguration officielle par le gouverneur de province, Jean Bakomito Gambu. Nous appelons les usagers à respecter strictement les tonnages autorisés afin de préserver cette réalisation de haute qualité », a précisé l’ingénieur.
Clément Bayendi a également souligné l’importance du soutien des autorités pour la réussite de ce chantier : « La population doit remercier le Président Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo pour l’attention particulière qu’il accorde aux infrastructures routières. Nous remercions également le gouverneur Jean Bakomito Gambu pour son management, son appui et son suivi, qui ont permis à cette œuvre de toucher à sa fin. »
La réhabilitation de ce pont constitue une avancée significative pour la mobilité et le développement économique dans la région, facilitant le transport des personnes et des marchandises sur la RN25, axe stratégique du nord-est de la République démocratique du Congo.
Rédaction
Commentaires 0
Aucun commentaire pour le moment
Soyez le premier à partager votre avis sur cet article !
Laisser un commentaire